Post navigation

Motions & voeux

Voeu d’urgence déposé par le groupe Rassemblement National et apparentés – Pacte mondial sur les migrations, la représentation nationale doit se prononcer

Conseil régional Hauts- de- France

Séance pléniére des 13 et 14 décembre 2018

Voeu d’urgence déposé par le groupe Rassemblement National et apparentés

Pacte mondial sur les migrations, la représentation nationale doit se prononcer

Lundi 10 décembre, à Marrakech, le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères a signé, au nom de la France le pacte mondial de I’ONU. pour des « migrations sûres, ordonnées et régulières » – également nommé le pacte de Marrakech.

Ce pacte est une veritable bombe a retardement qui autorise des instances supranationales non- élues a imposer aux Frangais toujours plus d’immigration financée par leurs impots !

Régularisation massive de clandestins, accompagnement financier des migrants vers I’emploi, éducation des médias pour promouvoir les « bienfaits » de l’immigration, sanction contre toute critique de l’immigration … Ils organisent la submersion de la France !

A travers le monde, les pays sont de plus en plus nombreux & refuser de signer ce pacte : Autriche, Hongrie, Etats-Unis, Italie, Australie, Israél, Bulgarie, République Tchéque, Suisse, et Croatie.

Ce pacte mondial n’a pas été débattu devant la représentation nationale, contrairement a d’autres pays européens tels que la Belgique.

La signature définitive et le vote final sont prévus te mercredi 19 décembre devant I’Assemblée générale de l’ONU.

Il est urgent que ce texte soit débattu devant la representation nationale, Assemblée nationale et Sénat, seule habilitée 4 donner un mandat au gouvernement pour signer ce texte qui organise la submersion migratoire de la France.

Le Conseil régional réuni en Séance Plénière le 13 décembre 2018 demande au Président de la République que le Pacte mondial soit mis en débat au Parlement.

Philippe Eymery

About Rassemblement National Hauts de France