Post navigation

Communiqués

Reconnaissance du bon sens du Front National : Annulation du SRCE.

Le Tribunal Administratif de Lille, dans un jugement du 26 janvier 2017, a annulé « sèchement » la délibération n° 20141823 du 4 juillet 2014 du Conseil régional Nord Pas de Calais approuvant le Schéma Régional de Cohérence Ecologique – Trame Verte et Bleue (S.R.C.E – T.V.B) du Nord-Pas de Calais et de l’arrêté n°2014197-0004 du 16 juillet 2014 du Préfet de Région Nord-Pas de Calais portant adoption du Schéma Régional de Cohérence Ecologique – Trame Verte et Bleue (S.R.C.E – T.V.B) du Nord-Pas de Calais.

Le Groupe Front National – Rassemblement Bleu Marine du Conseil régional Hauts de France se réjouit de cette décision.

Cette annulation démontre une fois de plus la justesse de ses analyses.

En effet, lors de la précédente mandature, au cours de la Séance Plénière du 4 juillet 2014,

Le Groupe Front National – Rassemblement Nord Pas de Calais s’était vivement élevé contre cette délibération concernant le SRCE, en déposant pas moins de 58 amendements.

Ces 58 amendements, réaffirmant le droit des ruraux sur l’utilisation de leur environnement et mettant en accusation les pseudo-écolos qui souhaitaient supprimer la chasse et la pêche avaient tous été rejetés par la majorité d’alors socialiste / pseudo-écolo / communiste.

En ne participant pas aux votes de ces amendements, la pseudo-opposition UMP a collaboré à l’adoption de ce funeste Schéma aujourd’hui invalidé par la justice.

Philippe Eymery

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About fn-rbm