Post navigation

Communiqués

Madame Poupart ( LR) : contre les hausses des indemnités des élus communaux, pour la hausse des indemnités des élus régionaux !

Madame le Maire de Vironchaux monte sur ses grands chevaux dans le Journal d’Abbeville de ce matin pour dénoncer avec véhémence la hausse des indemnités « imposées par la loi » aux élus communaux et dénonce le coût supplémentaire de 6 500€ par an que cela représente pour sa commune.

Elle aurait tout à fait raison de pousser ce « coup de gueule », si ce n’était que Madame le Maire, avec sa casquette de conseillère régionale a refusé de voter l’amendement du groupe Front National – Rassemblement Bleu Marine, qui proposait pourtant une baisse de l’enveloppe consacrée aux indemnités des élus régionaux.

Le 4 janvier 2016 à Lille, elle s’est ralliée volontairement à sa majorité régionale qui, par un tour de passe-passe comptable, a osé annoncer une baisse de 5% des indemnités, mais qui en réalité, a augmenté de plus de 600€ les indemnités des élus « picards » …
A moins que sa main gauche d’aujourd’hui n’ignore qu’a fait sa main droite d’hier ?

Nous constatons que le Front National est le seul parti à défendre le portefeuille des français partout et en toutes circonstances.
Pour nous, ce n’est pas qu’une promesse de campagne, où un « coup de com »: c’est au cœur de nos convictions !

 

Communiqué de presse du Groupe Front National Rassemblement Bleu Marine Picardie Nord Pas-de-Calais

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About admin