Les élus FN-RBM présents dans les gares des Hauts-de-France pour défendre le service public et les usagers !

Lille, le 18 mai 2018.

Ce vendredi 18 mai 2018 au matin, les élus régionaux du groupe FN RBM HDF ainsi que des responsables locaux et militants du Front National se sont mobilisés dans les gares de la région pour distribuer un tract relatif à la situation du ferroviaire.

Face à Macron et au gouvernement qui veulent disloquer le service public du rail en prenant prétexte des carences (réelles) de la SNCF pour se soumettre une fois de plus à Bruxelles et emprunter la voie de la privatisation, mais face aussi à M. Bertrand qui déraille et se désintéresse des déplacements du quotidien des Picards et des Nordistes en misant sur la communication plutôt que sur l’action, le Front National défend un service public ferroviaire performant et engagé dans l’aménagement et le désenclavement des territoires.

Dans les Hauts-de-France, les priorités doivent être l’entretien et l’amélioration du réseau existant, la transparence sur les négociations menées pour la mise en place de la nouvelle convention TER et le soutien aux usagers et TPE/PME impactés par la grève.

C’est ce message qu’ont porté les élus régionaux et cadres du Front national dans les gares des Hauts-de-France.

Philippe Eymery, président de groupe.

Adrien Nave, chef de file pour la commission Transports.

About Rassemblement National Hauts de France