Post navigation

Communiqués

Les Calaisiens lancent une pétition pour exprimer leur ras le bol des clandestins

Les clandestins font vivre un véritable enfer aux Calaisiens et plus particulièrement aux habitants du quartier du Courgain.

Bagarres, agressions sexuelles, cambriolages, tapage nocturne, face à cette criminalité, les habitants se barricadent chez eux, les clients désertent les commerces et les touristes ont disparu.

Les mouettes et les rats ont envahi les rues jonchées de la nourriture distribuée gratuitement et non-consommée.

Ces Calaisiens, abandonnés et méprisés par les pouvoirs publics qui sont censés les défendre, ont décidé de lancer une pétition pour demander à la Préfecture d’agir.

Cette initiative n’est pas la première. D’autres Calaisiens, riverains du centre Jules Ferry, ont lancé un cri de détresse par une vidéo poignante vue plus de 140 000 fois.

Ignorés des pouvoirs publics, méprisés par les associations autoproclamées« humanitaires », ces habitants de Calais font preuve de lucidité et conservent un sang-froid admirable.

Le Front National salue leur courage face aux donneurs de leçon qui veulent faire passer pour des sans-cœurs ceux qui ne demandent qu’une chose : vivre en paix et en sécurité.

Le Front National est attentif à leurs souffrances.

L’article L111-1 du code de sécurité intérieur est sans ambiguïté:«La sécurité est un droit fondamental et l’une des conditions de l’exercice des libertés individuelles et collectives.

L’Etat a le devoir d’assurer la sécurité en veillant, sur l’ensemble du territoire de la République, à la défense des institutions et des intérêts nationaux, au respect des lois, au maintien de la paix et de l’ordre publics, à la protection des personnes et des biens. »

Le Front National demande au Ministère de l’Intérieur de faire son travail en protégeant nos compatriotes.

 

Communiqué de presse Philippe EYMERY

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About admin