Post navigation

Communiqués

Le plan d’urgence en faveur de l’élevage : nouveau coup de com’ de Monsieur Bertrand

Le groupe Front National Rassemblement Bleu Marine, par la voix d’Agnès Caudron agricultrice et conseillère régionale, a dénoncé le plan d’urgence « en faveur » de l’élevage proposé par Monsieur Bertrand.

Cette enveloppe, que l’on jette à la face des éleveurs pour les faire taire, ne remet pas en cause un système de prix biaisé imposé par la grande distribution. Ce plan d’urgence ne fait que repousser d’un mois la mort de l’élevage régional.

En outre, le conseil régional prévoit de payer 500 000 € à des officines d’audit-conseil, une véritable obscénité de plus qui ne manquera pas d’alimenter la colère des petits producteurs. Ces sommes devraient plutôt aider à la mise en place de groupements d’éleveurs, seule façon pour eux de s’affranchir de la tutelle de la FNSEA.

La politique agricole de l’UMP n’est qu’un coup de com’ inutile et soumis au diktat de Bruxelles et de la grande distribution.

Le Front National, en tant qu’unique opposition au conseil régional Picardie – Nord – Pas de Calais, entend défendre les intérêts des éleveurs et s’abstient de voter ce plan d’urgence

 

Communiqué de presse du Groupe Front National Rassemblement Bleu Marine Picardie Nord Pas-de-Calais

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About admin