Post navigation

Communiqués

Halluin : Excédés par les quads, ils créent un collectif

Communiqué de presse de Virginie Rosez et Christophe Marécaux, conseillers régionaux du groupe Front National Rassemblement Bleu Marine

Le 20 mai 2016

Un article du journal Nord Eclair – Edition du 16 mai 2016 – relate la situation intenable subite du printemps à la fin de l’été depuis 3 ans par les riverains du quartier des fleurs au Colbras.

Les riverains ont alerté les pouvoirs publics.

L’article précise :

En cause, des rodéos de motos, quads, scooters et voitures jusque tard dans la nuit, le regroupement d’individus sur les parkings et les espaces verts, la vente de substances illicites ou encore les dépôts de déchets en tout genre sur la voirie.

Les halluinois(es) sont victimes du laxisme de leur maire qui n’agit pas et laisse la situation se détériorer au fil des années.

Nous ne pouvons tolérer de tels agissements qui, de plus, perdurent sur trois ans au détriment de la tranquillité et de la sécurité de tous.

Nous demandons au maire d’Halluin, monsieur Gustave Dassonville, de prendre immédiatement les mesures qui s’imposent, d’envisager la mise en place d’une police municipale suite à un référendum.

Il est urgent et impératif de mettre fin aux agissements d’individus perturbateurs  afin de permettre aux riverains  du quartier des  fleurs au Colbras de retrouver la tranquillité, le calme et la sécurité

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About fn-rbm