Post navigation

Communiqués

Gérald Darmanin intervient pour rapatrier de Thaïlande un caïd tourquennois dans le coma

Un tourquennois dans le coma en Thaïlande suite à un accident de scooter : l’affaire a fait le tour des réseaux sociaux car la famille déclare ne pas avoir les moyens de le rapatrier en France.

Elle a donc fait appel à la générosité des internautes pour financer ce transfert extrêmement coûteux. Le jeune homme hospitalisé n’étant pas assuré, Monsieur Darmanin, le maire de Tourcoing, est intervenu en sa faveur auprès de Mondiale Assistance pour exiger son rapatriement.

Sauf que le bénéficiaire d’une telle faveur s’avère être un caïd poursuivi dans des affaires de vols avec violences, d’escroquerie en bande organisée et de trafic international de stupéfiants (VDN 24/02/2016).

Si tout être humain a le droit d’être soigné, il nous semble anormal qu’un individu avec un parcours judiciaire aussi lourd puisse bénéficier d’un tel passe-droit de la part d’un élu de la République.

Le Front National demande à Monsieur Darmanin de se montrer aussi préoccupé par la criminalité endémique qui ronge la ville de Tourcoing et d’agir en faveur des habitants victimes des caïds et de leurs bandes.

 

Communiqué de presse du Groupe Front National Rassemblement Bleu Marine Picardie Nord Pas-de-Calais

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About admin