Post navigation

Communiqués

Faute d’arguments, un élu UMP traite le président du groupe FN-RBM de « couard »

Le 19 décembre 2016

Communiqué de presse du groupe Front National Rassemblement Bleu Marine

Du « connard » de Mme Bouchart en avril au « couard » de M. Leprêtre en décembre, voilà des élus de la République qui donnent une désastreuse image de la politique.

La démonstration de Daniel Philippot, défendant le vœu  » refuser le communautarisme qui divise « , était imparable. L’intervention de Philippe Eymery rappelant le propos d’Elisabeth Badinter, « taxer d’islamophobie ceux qui ont le courage de dire : « Nous voulons que les lois de la république s’appliquent à tous et d’abord à toutes » est une infamie » mettait dans l’embarras le plus complet les élus UMP et UDI.

C’est à bout d’arguments que M. Leprêtre lança à l’adresse du président de groupe  » vous êtes un couard « . Devant l’incapacité du président de séance à faire respecter la police de l’Assemblée en permettant à un président de groupe d’insulter un élu, le groupe des élus FN RBM a décidé de quitter la séance.

Il n’est pas question de cautionner cette dérive et cet abaissement du débat.

Ce 14 décembre, c’est plus d’un million d’électeurs Front National de Marine Le Pen qui ont été insultés au travers de Philippe Eymery.
Les élus patriotes ne laisseront jamais insulter les électeurs qui leur ont apporté leur confiance.

Philippe Eymery

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About fn-rbm