Post navigation

Communiqués

Faire de la prévention sanitaire une priorité

Le 16 décembre 2016

Communiqué de presse du groupe Front National Rassemblement Bleu Marine

Le budget 2017 en matière de santé accuse une baisse de 11% par rapport à 2016. Cette baisse s’inscrit dans le prolongement d’un premier renoncement de 20% opéré entre 2015 et 2016. Soit une baisse totale de 29% par rapport à 2015.

Démonstration des fausses promesses de Monsieur Bertrand qui prétendait faire de la santé et du travail ses chevaux de bataille. 100 jours après son élection il se vantait déjà « d’aider les habitants » et « leur redonner espoir » s’en remettant à leur « jugement » (http://www.lunion.fr/703505/article/2016-04-14/les-100-jours-de-xavier-bertrand-president-presse-des-hauts-de-france)

En réalité nombre de nos compatriotes en situation de diabète ou faisant face à des maladies cardio-vasculaires, éprouve de plus en plus de difficultés à accéder aux soins.

En situation de crise il y a des priorités : la prévention de la Santé devrait en être une, pour une région dont l’état sanitaire est le plus mauvais de France.

Le groupe Front National – Rassemblement Bleu Marine demande :

  • D’utiliser les médias régionaux, financés par le Conseil régional, pour permettre une vraie prévention contre le diabète.
  • De porter l’effort en faveur des zones médicales désertifiées afin de refuser une médecine à deux vitesses.

Philippe Eymery

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About fn-rbm