Post navigation

Communiqués

Eolien : le double discours des Républicains

Lille le 19 octobre 2017

Le vendredi 20 octobre 2017, le conseil de gestion du Parc marin se prononcera sur le projet d’éoliennes en mer, Dieppe-Le Tréport.

Le 16 octobre 2017, en session plénière du Conseil régional, Patricia Chagnon a présenté, au nom du groupe Front National – Rassemblement Bleu Marine, un amendement de soutien aux opposants à ce projet industriel.

Si la majorité LR-UDI a refusé d’adopter notre amendement, au mépris des habitants, professionnels de la pêche, chasseurs et amoureux des paysages de la Baie de Somme, nous nous félicitions que grâce à notre intervention la voix des opposants a résonné dans l’hémicycle et a porté bien au-delà.

Le vendredi 20 octobre, les défenseurs de la Côte Picarde, avec un élan retrouvé, démasqueront les aberrations économiques et écologiques du projet lors de la réunion du conseil de gestion du Parc Marin à Abbeville.  Un « NON » s’impose.

Le groupe Front National Rassemblement Bleu Marine, et l’élue de la Somme Patricia Chagnon, renouvellent leur soutien sans faille et resteront à leur cotés pour défendre les intérêts des habitants ici, pour défendre les intérêts des Français toujours.

 

 

Philippe Eymery, président de groupe.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About fn-rbm