Post navigation

Communiqués

Quand le cynisme politique de Mme Bouchart est « hors de contrôle »

Le 23 Août 2016

 

Communiqué de Philippe Eymery, Président du groupe Front National

Rassemblement Bleu Marine au Conseil régional Picardie – Nord Pas de Calais

 

Selon Mme Bouchart : « La violence des migrants est hors de contrôle » et aurait atteint des niveaux « incontrôlables ». Constatant que « Les policiers ne sont pas assez nombreux et sont épuisés », elle « demande à l’armée d’intervenir. »

Pourtant, il y a peu, Mme Bouchart déclarait encore sa flamme aux illégaux, n’hésitant pas à affirmer « Les migrants, une richesse culturelle exceptionnelle ».  (Valeurs actuelles du 31 août 2015)

Décidément, chez Mme Bouchart et son mentor, le président du Conseil régional, si quelque chose est bien hors de contrôle c’est le cynisme politique et la mauvaise foi.

Cynisme politique et mauvaise foi car les mesures qu’ils préconisent – construction de murs, déplacement des migrants vers des camps de transit aux quatre coins de la France, couvre-feu et intervention de l’armée -, ne font qu’aménager et déplacer le problème, et sont un gouffre financier pour le contribuable.

En vérité, Mme Bouchart et les membres de sa famille politique sont soumis au diktat de la politique immigrationniste de Bruxelles : Ils font semblant de s’émouvoir des conséquences d’une immigration qu’ils appellent de leurs vœux.

Une seule force politique, le Front National, dispose du courage et de la volonté de résoudre définitivement le problème de la jungle en combattant ses véritables causes : la perte de souveraineté nationale aux frontières.

Ainsi, le groupe FN-RBM au Conseil régional Picardie – Nord Pas de Calais demande à nouveau :

– le démantèlement immédiat de tous les camps illégaux

– une inversion de la politique migratoire et l’expulsion des clandestins

– la suspension des accords européens de Schengen et la restauration de notre souveraineté aux frontières

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About fn-rbm