Post navigation

Communiqués

Camp de Grande-Synthe : Nouveau scandale : l’Etat partenaire de l’implantation des migrants clandestins !

Le 13 avril 2016

L’Etat se couche une nouvelle fois ! Après avoir signifié son refus de voir s’implanter un nouveau camp à Grande-Synthe et d’assurer le financement de son fonctionnement, l’Etat a décidé de voler au secours du Maire écolo-immigrationniste de la commune.

Tout ça pour ça !

L’Etat n’est plus simplement complice mais partenaire de l’implantation des migrants clandestins.
Pire, nous apprenons maintenant que le coût de fonctionnement est dorénavant supérieur aux 2,5 millions d’euros annoncés précédemment.

Ainsi, ce sont près de 4 millions qui devront être dépensés annuellement ! Un scandale ! Une honte au moment même où nos politiques nous annoncent la poursuite de la crise économique qu’ils ont provoquée, à laquelle s’ajoutera une augmentation massive des impôts locaux, révélée par le Président de droite du Département du Nord.

Ce sont les salariés, les retraités, les chômeurs, de notre pays, particulièrement ceux de notre région, qui vont offrir « le gite et le couvert » aux milliers d’immigrés clandestins qui déferlent chez nous, grâce à la complicité active de l’Etat français

Philippe Eymery, Adrien Nave et le groupe FN-RBM dénoncent « l’opposition d’opérette » et la complicité de l’Etat sur le sujet des migrants et réclament à nouveau :

– l’arrêt des subventions aux associations qui favorisent l’immigration,
– le démantèlement du camp de Grande Synthe,
– l’expulsion systématique de toute personne présente illégalement sur le territoire national vers son pays d’origine ou vers des zones humanitaires sécurisées.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About fn-rbm