Post navigation

Communiqués

Calais : il faut démanteler et surtout expulser !

Le 22/09/2016

Communiqué de presse du groupe Front National Rassemblement Bleu Marine

Conseil régional Picardie- Nord Pas de Calais

La jungle de Calais, devenue le plus grand bidonville d’Europe et le symbole de la submersion migratoire, devrait être démantelée dans les mois qui viennent. Et après ?

A gauche comme à droite, la classe politique souhaite disséminer plus de 12000 clandestins sur tout le territoire dans des petites structures d’accueil. Certains préconisent de manière irresponsable de les laisser passer en Grande Bretagne ce qui ne manquerait pas de provoquer un appel d’air supplémentaire et transformer la Manche en cimetière de bateaux.

Ces propositions ne remettent pas en cause l’illégalité de la présence de ces milliers de jeunes hommes venus en force et en clandestins sur notre territoire. L’UMPS encourage la pompe aspirante migratoire qui va attirer toujours plus de clandestins, toujours plus de violence, toujours plus de dépenses à la charge du contribuable.

L’immigration illégale n’est pas une fatalité ! L’immigration illégale ne doit pas subie, ne doit pas être gérée mais doit être combattue vigoureusement et courageusement.

L’expulsion de tout étranger en situation irrégulière est une mesure indispensable à l’inversion des flux migratoires. L’Australie a démontré qu’une politique d’expulsion systématique était en mesure d’endiguer rapidement l’afflux de clandestins.

Le groupe Front National Rassemblement Bleu Marine demande aux pouvoirs publics la mise en œuvre des mesures suivantes :

–  démantèlement immédiat de tous les camps illégaux

–  inversion de la politique migratoire et l’expulsion des clandestins

–  suspension des accords européens de Schengen et la restauration de notre souveraineté aux frontières

–  mise en place de zones humanitaires sécurisées dans les pays ou à la frontière des pays en guerre.

Philippe Eymery

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About fn-rbm