Aux soignants et à celles et ceux qui assurent les services essentiels, le groupe Rassemblement National et apparentés dit : MERCI !

Ce vendredi 10 avril 2020, le conseil régional s’est réuni pour une séance plénière extraordinaire à bien des égards.
Les échanges se dérouleront en visioconférence et porteront essentiellement sur les mesures prises afin de répondre en urgence aux conséquences de la pandémie du Covid-19.

Le Groupe Rassemblement National, appuiera les mesures destinées à assurer la continuation de l’activité institutionnelle comme économique et sociale, exprimera sa propre vision des réponses à apporter.

Les mises en responsabilité et le bilan de cette crise catastrophique tant sur le plan humain qu’économique seront à faire une fois le confinement levé et le calme revenu dans notre région.

Au regard de la mobilisation sans faille de toutes les personnes mobilisées : des pompiers en passant par les aides-soignantes, des agents d’entretien des hôpitaux aux infirmières libérales, des médecins aux anesthésistes, des agents de sécurité aux bénévoles le Groupe Rassemblement National leur fait part de toute son admiration et toute sa gratitude face aux risques encourus.

Leur sens du bien commun, leur implication de chaque instant, leur humanité et leur sens du sacrifice nous obligent. C’est pourquoi les élus du Groupe Rassemblement National & Apparentés au Conseil régional Hauts-de-France leur adressent à tous leurs plus sincères et plus vifs remerciements.

Philippe Eymery, Président du groupe