Post navigation

Argumentaires

Radio Libre… et indépendante…

Lors de la Séance Plénière du 24/11/2016, entre la poire et le fromage, il nous était présenté, en urgence, une délibération portant sur le financement de radios associatives.

Par la voix de son Vice-Président, Sébastien Chenu, le groupe FN-RBM soulevait le lièvre en évoquant, entres autre radios associatives concernées, la sulfureuse Radio Pastel avec ses non moins sulfureux invités d’honneur tels Tariq Ramadan ou Hassan Iquioussen.

Tollé de l’Exécutif LR-UDI qui renvoyait sèchement le Groupe FN-RBM à ses satanés « fantasmes ». 18Slimane Tir, président de l’antenne de Radio Pastel, est un élu écologique qui affiche clairement son communautarisme islamique. De quoi garantir effectivement la neutralité et l’objectivité des programmations…

Contacté par la Voix du Nord, l’Exécutif a simplement répondu « que ce n’est pas la région qui choisit quelles radios sont soutenues » (http://www.lavoixdunord.fr/82554/article/2016-11-30/le-fn-accuse-la-radio-pastel-fm-de-soutenir-le-communautarisme-islamiste)

Veulerie ou complicité ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

About fn-rbm