Post navigation

Argumentaires

Islamisme : M. Bertrand et M. Darmanin au bal des hypocrites

Au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, au nom du Padamalgam Messieurs Bertrand, Darmanin, Lecerf et Lebas se rendaient en délégation au lycée Averroès à Lille.

Avant les élections municipales de 2014, ce même Darmanin, validait le discours du CCIF sur l’islamophobie, terme inventé par les islamistes pour assimiler toute critique de l’Islam à un discours de haine, à du racisme.

Monsieur Bertrand a perdu quatre ans avant d’accéder à la demande du groupe Rassemblement National de cesser de verser la subvention au lycée Averroès sous influence des Frères musulmans.

Aujourd’hui, monsieur Bertrand dénonce la faillite de l’Etat contre l’islamisme et monsieur Darmanin cible l’islamisme radical comme la principale menace pour notre pays. Quelle hypocrisie de condamner les islamistes, après leur avoir fait soumission pour de petits calculs politiciens.

Combattre l’islamisme est indispensable pour la sauvegarde de notre culture et notre identité. Les actes valent mieux que les mots !

Le Groupe Rassemblement National et apparentés demande que le Conseil régional :

  • intervienne auprès du gouvernement pour faire cesser le contrat d’association avec le lycée Averroès financé par le Qatar.
  • se fasse rembourser les subventions accordées indûment à ce lycée financé par le Qatar.

About admin